Post by meanippitahall on Feb 6, 2022 5:04:31 GMT 8
------------------------------------------
▶▶▶▶ Death Coming! ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Death Coming! IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ ressource de générateur de code de triche ▞▞▞
▞▞▞ Death Coming! 2022 version ▞▞▞
Death Incoming! Авантуристичке fmkf
Le jeu est SUPER basique, pas génial, payé pour le jeu (j'espérais que ça irait mieux dans les derniers niveaux, c'était assez amusant dans les premiers... Mais reste exactement les mêmes 2 choix dans chaque scénario, zéro défi) Pour ajouter l'insulte aux blessures, après avoir payé, les jeux restent INCROYABLEMENT orientés vers la publicité et le jeu est constamment arrêté et retardé pour les options publicitaires...
Death Incoming! Пригодницькі jtb
Lorsque vous atteignez le niveau 25, il redémarre les niveaux et vous devez jouer ceux que vous avez déjà joués. Donc, en quelque sorte, vous perdez tout intérêt.
Annonces annonces annonces .... et plus d'annonces Je donnerais volontiers 5 étoiles à ce jeu, amusant et qui vous fait réfléchir. Mais bon sang, il y a tellement de publicités qui tournent. Je n'ai même pas vu de lien sur lequel je peux cliquer et ACHETER LE JEU GRATUIT.
Le jeu est bon mais il y a littéralement trop de publicités. Une courte mission et puis une annonce. Je pourrais payer pour qu'il disparaisse, mais le temps entre les annonces est trop court, donc je ne peux pas être dérangé.
Tout va bien mais je dois donner 3 étoiles en raison de nombreuses publicités dans ce jeu. Désolé, mais j'espère que ce jeu peut être exempt de publicités. C'est bien d'ajouter des publicités, mais chaque fois que j'y joue, il affiche toujours des publicités après la fin de chaque niveau.
Trop facile, trop de pub, inintéressant
Death Incoming! Aventură omv
Wow, c'est un jeu amusant, j'ai adoré un peu trop de publicités, mais non plus, c'est incroyable!
Le jeu est amusant mais le tableau de bord, le gel et le redémarrage doivent être examinés, cela rend le jeu moins agréable
Bon concept, exécution horrible. Les niveaux prennent environ 5 à 10 secondes à comprendre, puis il y a une annonce de 30 secondes entre chaque niveau, avant et après chaque récompense, et lors du déverrouillage de quoi que ce soit. Je paierais volontiers pour me débarrasser des publicités, mais les niveaux sont trop simples pour en valoir la peine
j'aime tellement ce jeu. mais il y a un problème, je déteste les publicités, il y a trop de publicités que je déteste. c'est pourquoi je donne 3 étoiles à ce jeu mais il est bien aussi
J'accepterai des bannières publicitaires et regarderai des publicités pour des récompenses, mais je ne jouerai pas à un jeu avec des publicités intrusives
Je joue depuis environ une minute dans le jeu et j'ai déjà eu 7 annonces. Que diable, ils n'essaient même plus de le cacher
Semblait intéressant. Puis je l'ai joué. Déplacer un objet, regarder une publicité. Cliquez sur un coffre au trésor, regardez une annonce. Choisissez une récompense, regardez une annonce. Les publicités durent environ 30 secondes par. Passez plus de temps à regarder des publicités qu'à jouer.
Pas très sympa
Le mieux avec le son ! La sauvegarde dans le cloud serait bien, mais recommencer ne serait pas si mal avec un jeu comme celui-ci.
Death Incoming! சாகசம் jbl
Beaucoup trop de publicités. Si je pouvais, je noterais 0. Annonce après chaque niveau flippant. C'est de la merde. Ça ne vaut même pas les 3 dollars pour les supprimer. Désinstallé aussi rapidement qu'installé. Ne perdez pas votre temps avec ce jeu. Tous les avis 5 étoiles sont complètement faux.
Fern Flower Zręcznościowe nah
Death Incoming! Dobrodružné amgq
J'aime le jeu mais il y a des publicités après TOUT ce que vous faites, ce qui est extrêmement ennuyeux. Vous pouvez payer pour supprimer les publicités, mais je ne paie jamais pour aucun jeu
Le jeu est un jeu de puzzle amusant mais il y a un ajout après chaque Leval et cela casse le jeu, c'est un peu ennuyeux
Les publicités de jeu merveilleuses sont non intrusives et silencieuses pour le développement de ce jeu Je t'aime
J'ai jamais vu autant de pubs dans un jeu, inadmissible !!!
C'est un jeu marrant des façons bizarres dont les gens peuvent mourir c'est marrant et bizarre en même temps merci beaucoup je ris un peu
Pub à chaque niveau qui dure 1 minute
Death Incoming! Piedzīvojumu spēles sbj
Death Coming Téléchargements de Jeux Gratuits
Les animations amusantes dans les annonces de décès sont ennuyeuses bien sûr, mais c'est un jeu gratuit, donc ça va
Trop de publicité dommage
Bonne idée, mais les éléments d'ajout supplémentaires (qui représentent à peu près la moitié ou plus du jeu) prennent trop de temps pour y accéder ou vous obligent à fermer le jeu car le X ne s'affiche jamais pour fermer l'ajout.
Pour chaque action ONE que vous effectuez dans ce jeu, vous obtiendrez une annonce de 15 secondes sans faute. C'est le jeu le plus éhonté que j'aie jamais vu. Les développeurs lors de la création de ce jeu doivent avoir activement donné à ce jeu le minimum d'efforts. Ce jeu m'a fait me sentir gêné pour eux. Complètement honteux, si j'avais travaillé là-dessus, je n'en voudrais aucun crédit. :[
toujours plus de pub.. on refuse de regarder une pub qui pfrre un cadeau : une pub sans cadeau.. absurde !
Assez amusant mais il y a tellement de publicités que cela le rend presque injouable. Il y a une annonce après chaque niveau et si vous passez suffisamment de niveaux pour obtenir une nouvelle tenue, vous obtenez une annonce après avoir choisi de regarder l'annonce pour obtenir la tenue ou non, il y a donc 2 ou 3 annonces entre 1 seul niveau à ce stade. Je comprends que vous ayez besoin de publicités pour financer votre jeu, mais c'est excessif. De plus, si le joueur joue à votre jeu et obtient suffisamment de points pour lui permettre d'obtenir la tenue, pourquoi ne pas simplement lui faire obtenir la tenue ? Je dis juste.
Jeux sympas
Jeu très amusant dans l'ensemble, et si vous rencontrez trop d'annonces (je peux avoir des ennuis pour cela ..) mais fermez simplement l'application, désactivez le wifi et les données mobiles, ouvrez la sauvegarde de l'application et il est impossible d'envoyer des annonces votre chemin. Là où la plupart des gens se fâchent en jouant à des jeux à cause des publicités, je suis toujours assis avec plaisir à les apprécier.